Menu

Avocat pour licenciement économique à Paris

Maître Michael BELLÉE, avocat pour licenciement économique à Paris 9, assiste dans le cadre d'un licenciement économique l'employeur comme le salarié.

Avocat licenciement économique Paris 9

Avocat pour la défense de l'employeur à Paris 9

Vous désirez mettre fin au contrat de travail d'un employé de votre entreprise pour cause économique ? Maître Michael BELLÉE, avocat à Paris 9, vous accompagne tout au long de la procédure.Il vous aide à effectuer les démarches et recherche avec vous une éventuelle solution amiable. Si vous souhaitez que l'un de vos employés quitte son poste pendant son préavis, il vous informe des indemnités compensatrices à verser.

En cas de licenciement pour faute grave, Maître Michael BELLÉE vous informe sur les sanctions disciplinaires que vous devez mettre en place, notamment une mise à pied qui prendra effet immédiatement jusqu'à ce que l'employé quitte l'entreprise. Il vous accompagne tout au long de la procédure afin de défendre vos droits. Il met son expérience à votre service dans le souci de défendre vos intérêts.

Avocat pour la défense du salarié à Paris 9

Maître Michael BELLÉE, avocat à Paris 9, vous assiste si vous risquez de perdre votre travail pour cause économique. Il vous propose de négocier avec votre employeur afin de trouver une solution amiable ou contentieuse. Lors d'un entretien préalable, l'avocat en droit du travail à Paris 9 vous conseille de vous faire accompagner par un représentant salarié de l'entreprise.

En revanche, si le litige est inévitable, Maître Michael BELLÉE, fort de son expérience, défendra vos droits afin que vous ne soyez pas désavantagé. Si vous décidez de contester, il vous invite à faire un courrier qu'il vous aidera à rédiger. Il vous assiste dans la construction d'un dossier solide qui réunira tous les éléments qui serviront pour votre défense.

Contactez-nous

Consultez également :

Plan d'accès
49 Rue de Chateaudun, 75009 PARIS

Du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00.

Visites sur rendez-vous uniquement.

Voir le plan d'accès
Actualités
Voir toutes les actualités
Newsletter